lundi 16 octobre 2017

*Freebies* - Ce que je mets dans mon planner "vie quotidienne"

Bonjour :)

Je partage avec vous aujourd'hui une partie du contenu de mon planner dédié à la vie quotidienne. Je m'en sers principalement pour le suivi de mon budget, mais comme j'ai réduit lors de mon déménagement le nombre de mes planners, il contient d'autres inserts dont voici le détail.

En fin d'article, en cliquant sur les images des inserts, vous pourrez ainsi accéder aux fichiers .pdf à télécharger et imprimer si vous utilisez comme moi un format personal pour ces suivis.






J'ai choisi pour ce contenu mon bon vieux planner Watermelon de chez Kikki K au format small (personal). J'apprécie son côté robuste et son élastique, même s'il commence à vieillir et a quelques coups de stylos sur la couverture^^.
Planner Kikki K Watermelon en small (format personal)

Comme dit plus haut, ce planner est dédié principalement au suivi de mon budget. Tous les jours, j'y note mes rentrées d'argent et mes dépenses, ainsi que la date, le montant et le compte concerné.



L'onglet suivant regroupe mes trackers mensuels: je colorie chaque jour les cases selon à quoi elles correspondent. Au final, ça me permet d'avoir une vue globale de mes habitudes, de les ajuster, ou juste de me souvenir la dernière fois que j'ai fait le plein de la voiture par exemple ;)


Voui je vous montre le mois de juillet car c'est le seul vierge ;)

Je n'ai pas de fichier à vous partager pour ce tracker car, sur le modèle du Bullet Journal, je le fais à la main chaque mois.

Ensuite, on arrive dans la partie santé. Etant facilement malade, j'ai créé ces onglets "suivi de consultation" afin de garder une trace de mes rendez-vous médicaux.


Et comme en plus je n'ai pas de mémoire, j'y note toujours le traitement associé afin de ne pas oublier une fois rentrée chez moi!

Toujours dans la partie "santé", j'ai aussi ajouté un insert pour le suivi de mon poids, puisque j'avais décidé d'y faire (enfin) attention.


Mais n'ayant plus de pèse personne depuis mon déménagement de cet été, cet insert est un peu à l'abandon^^.

Dernier onglet de ce planner: "beauté". 
J'y note surtout les produits que j'ai testés et que je ne dois ABSOLUMENT pas racheter. Mais sur des feuilles volantes type listes.

Je vous partage donc plutôt l'insert que j'utilise comme nuancier pour mes vernis à ongles



J'ai imprimé ce fichier sur un papier standard, et - avant d'avoir mis les couleurs de vernis, marque par marque - j'ai scotché du ruban adhésif transparent sur toute la longueur de la colonne pour éviter que ça ne traverse.


Comment utiliser ces fichiers?
Si, comme moi, vous utilisez un format personal, vous pouvez cliquer sur les images ci-dessous pour télécharger les inserts directement à imprimer au bon format (n'oubliez pas de tailler vos feuilles au bon format (171 x 95 mm) avant de les mettre dans votre imprimante!).
Attention, certains fichiers comportent 2 feuilles: recto/verso.

fiche consultations .pdf ©les BiGriBons
fiche suivi poids recto+ verso .pdf ©les BiGriBons
fiche nuancier vernis .pdf ©les BiGriBons
Voili voilou! 
Ces inserts sont trés simplistes et je pense prendre un jour le temps de les améliorer, je vous en parlerais bien entendu quand cela sera fait, mais en attendant, je les utilise tels quels, et peut-être pourront-ils vous dépanner aussi ;)

Happy planning! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire